LAVAL AGGLO ATHLE 53

Plateforme de gestion des adhérents

Adhésion au club - Saison 2024-2025

Panier

Votre panier est vide.

Adhésion - L2A53 - Section Stade Lavallois Athlétisme

Chers membres du Stade Lavallois Athlétisme,

Nous sommes heureux de vous annoncer que pour la saison à venir, nous avons mis en place un système d'inscription en ligne pour simplifier le processus pour vous et pour nous. Cette transition vers le numérique vise à rendre le processus d'inscription plus pratique, rapide et écologique.

Désormais, vous pouvez remplir votre licence et procéder à votre inscription directement depuis chez vous !

Pour toutes question n'hésitez pas à nous contacter au 02.43.49.15.15 ou sl.athletisme@wanadoo.fr

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Autorisation parentale :

Autorise(nt) mon enfant à :
- Pratiquer l’athlétisme au Stade Lavallois Athlétisme.
- Être déplacé en voiture, bus ou tout autre moyen de locomotion, lors des compétitions et sorties sportives par les responsables du club (entraîneurs, dirigeants).
- Être pris en charge pour toutes décisions médicales en cas de nécessité lors des déplacements (stages, compétitions…) via une décision des responsables du club.
- La réalisation de prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment, un prélèvement de sang, conformément à l’article R.232-45 du code du sport, dans le cadre de la lutte contre le dopage.
- Le soussigné est informé du fait que des données à caractère personnel le concernant seront collectés et traitées informatiquement par le club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le SI-FFA et pourront être publiées sur le site de la FFA (Fiche athlète). Le soussigné est informé de son droit d’accès, de communication et de rectification, en cas d’inexactitude
avérée, sur les données le concernant, ainsi que de son droit de s’opposer au traitement et/ou la publication de ses données pour motif légitime. A cet effet, il suffit d’adresser un courrier électronique à l’adresse : dpo@athle.fr. En dehors des horaires d’entraînements, le club n’est plus responsable des enfants.

Retrouvez la charte de l'adhérent ici :  Charte en format pdf

Mutation

Rejoindre a présent votre espace licencié pour valider votre parcours santé

En cliquant sur le lien suivant une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, vous pourrez ainsi revenir sur cette page pour finaliser votre adhésion